• What a diff'rence a made

    Musique joué sur T5 avec un style 

    Love Song                                   

    Tempo 70                                                             

    Bonne écoute

    « l'Orchestre sous la pluie MP3Born to be alive »

  • Commentaires

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 11:18

    bjr Michel,

    Merci pour cette superbe interprétation tout en douceur que j'ai bien aimé. Bravo

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 12:20

        Bonjour Jean,

        merci de ton passage sur mon blog , ravi que tu as aimé .

        Bonne journée .Michel

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 16:57

    Bonjour Michel,

    Cette chanson très jolie, mais pas souvent entendue, et c'est bien dommage, est interprétée avec beaucoup de talent. J'ai passé un bon moment. Merci et bravo.

    Je profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2019.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 12:22

        Bonsoir Francis

        En premier je te souhaite aussi une très bonne année mais surtout une très bonne santé pour le reste on fait avec....

        Merci pour ton compliment, et de ton écoute .

        Amitiés Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :