• l'Orchestre sous la pluie MP3

    L'Orchestre sous la pluie joué sur Tyros 4 

    Bonne écoute                                                   

     

    « Les Anges de nos campagnesWhat a diff'rence a made »

  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:40

    bsr Michel,

    Avec bien du retard, je viens de découvir ton interprétation...ouah..j'ai sorti mon parabluie...c'est bien le temps qu'il fait aujourd'hui chez nous !!!. Merci pour cette belle création.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:12

        Bsr rojoli

        Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un message bien sympa ....

         

        Gros soucis avec mes ordis chrome déconne à plein tube , je ne peux plus aller sur FTS 

        Bonne soirée 

        Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :